mercredi 26 janvier 2011



Une recherche pour un projet top-secret qui en saura un peu plus sur son destin après Angoulême… Pour ma part je file au festival demain et après-demain. Bonne semaine là-dedans !

11 commentaires:

  1. Moi ça me fait penser à mon voisin Totoro! Très chouette en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Il va renter dans la forêt de Totoro..

    RépondreSupprimer
  3. ooooooooouuuh, la forêt bien mystérieuse et envoutante...

    RépondreSupprimer
  4. ça me donne envie de manger du chocolat,
    forêt> touffue> noire>forêt noire> gâteau> chocolat
    miam miam
    :)

    RépondreSupprimer
  5. ça n'a pas que du mauvais d'être restée déconnectée des blogs pendant près de 2 mois. quand je reviens j'ai plein de nouvelles et belles choses à me mettre plein les yeux d'un coup ! :)))

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?