vendredi 14 janvier 2011


Une petite image qui bouge. Un peu quoi.
Bon week-end !

7 commentaires:

  1. C'est adorable! Les petites moustaches sont extra

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop choupis <3
    J'ai envie de vous avoir en polly pocket ^^

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    Elle a oublié de faire les griffures que me fait Minuit !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je voulais lui faire bouger les moustaches aussi mais j'ai eu la flemme…

    RépondreSupprimer
  5. il lui manque un turban sur la tête et une barbe plus longue et on dirait le génie qui sort des contes orientaux ;) surtout avec Salomé et Minuit perchés sur son genou. ceci dit, c'est joli et j'aime bien ce ton orangé/rosé/ rouge que tu emploies pour cette illustration!

    RépondreSupprimer
  6. Joli comme tout.
    + J'ai mis un moment à réaliser où était le mouvement...

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?