mardi 18 janvier 2011



Une recherche pour un petit projet d'album jeunesse. Enfin un éditeur qui me propose un texte, c'est exactement ce qu'il me faut en cette période assez chargée de boulot.

9 commentaires:

  1. 1 > je suis jalouse du fait que tu aies trouvé un éditeur, ce que tu sais déjà
    2 > je suis jalouse de ton dessin
    3 > je suis jalouse une 3è fois, parce que jamais deux sans trois.

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais un tas de raison d'être jalouse de vous deux qui en plus de faire un putain de bon boulot êtes JEUNES ET BELLES
    mais non , je passais juste regarder cette super image prometteuse et apaisante en ce début de journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable! Il y a toujours une tasse de thé quelque part dans tes illustrations :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour le projet d'album !

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci ! On croise les doigts pour que ce soit de qualité du début à la fin !

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations pour le projet! j'aime ce côté apaisant bien signalé par gwendoulash et le petit drapeau de la boîte à lettres, c'est génial les petits détails que tu fais avec la plume! bon courage
    :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?