lundi 17 janvier 2011


Oulàlà, dur dur ce lundi.

12 commentaires:

  1. je les trouve vraiment bien ce personnages !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les perso en revanche je trouve que l'ombre a l'encre dilué klash un peu avec la couleur ça tire un peu l'oeil vers le bas, on sent plus le poid des ombres que des persos. Enfin ce n'est qu'un avis. je file! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je veux pas dire de bêtises à la noix, mais à mon avis, le choix d'une ombre imposante qui contraste, ça permet au contraire à l'ensemble d'être très bien équilibré. En tout cas, l'effet miroir me plaît beaucoup.

    Voilà bien des déguisements qui ont le mérite de filer la pêche ! (désolé)

    RépondreSupprimer
  5. Hello, merci pour vos commentaires !
    Moi j'aime bien le contraste des textures que ça donne, cet effet miroir comme vous dites :)

    RépondreSupprimer
  6. La fraise est extra !
    Pour les ombres, je pense que le bon équilibre est dans le traitement de la figue (?). Ni trop sombre, ni trop grande, ni trop petite. Avec le petit dégradé en plus c'est cool.

    RépondreSupprimer
  7. hey mais ça change et ça c'est super ! je sais pas quelle technique tu as utilisé mais ça me plaît !!! j'espère en revoir d'autres ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la fraise.
    Mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me gène dans le traitement du contour associé à la couleur. Particulièrement pour la pomme et le chou-fleur.
    Du coup mon commentaire ne sert à rien. Mais peut-être arriveras-tu à décoder ce que je n'ai su expliquer. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Madame Rhubarbe > j'aime bien la figue aussi :) l'ombre plus légère comme ça, c'est mieux.

    Solenn > heyyy, merci ! C'est tout simplement du dessin à l'encre avec quelques ombres en délavé, que j'ai colorisé sur ordi.

    juliette° > j'ai pas encore réussi à décoder… :/ :)

    RépondreSupprimer
  10. le sieur pomme ne comprend pas pourquoi il ne voit pas ses pieds dans son ombre
    dame fraise a quelque chose a lui dire mais ne sait pas vraiment quoi, mais elle se rend compte qu'il a raison, elle ne voit pas ses pieds elle aussi...
    le gars banane est libre de gesticuler à son aise avec ses membres bien libres mais il réfléchit à une réponse sur la lumière et l'ombre pour épater le sieur pomme
    monsieur citron sait que dame pastèque a la réponse et lui crie de la lui souffler mais...
    dame pastèque vient de sortir d'une séance extra de relaxation au spa et ne veut pas qu'on embête ses graines toutes reposées
    p'tit figue aimerait bien savoir comment retrouver son zen comme dame pastèque...
    la demoiselle choux-fleur est désespérée, ses bras sont tellement petits qu'elle n'arrivera jamais à se faire la coiffure qu'elle veut pour ses soyeuses feuilles vertes.


    désolée c'est long, mais c'est l'histoire qui m'est venue à la tête en regardant les mines de ces jolis! :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?