vendredi 7 janvier 2011



Bonjour bonjour ! Dernier jour avant le week-end ! Ce fut une semaine productive et c'est toujours un peu frustrant de travailler tant sur un projet sans pouvoir le faire partager.
Donc voilà un nouvel extrait de la BD sur laquelle je travaille avec Monsieur Loïc Clément au scénario, et qui paraîtra à l'automne 2011 (désolée pour ceux qui me suivent régulièrement, ils vont finir par connaître cette phrase par cœur !)
Bon vendredi et abusez bien des galettes des rois ;) (faites-les vous-même, ça coûte moins cher !)

16 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'aime beaucoup ce petit morceau illustre. Grand sourir dans ma fin de journee.

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi. Bravo à ton scénariste et bravo à toi pour cette belle illustration.

    RépondreSupprimer
  3. hihihi, j'me charge du Joker pomme (et de la galette aux pommes).

    RépondreSupprimer
  4. ce qui m'attire dans ces vignettes c'est le changement d'ambiance/d'humeur subtil qui se traduit par les couleurs. le mur du fond n'est pas tout à fait le même, les reflets orangés sur le visage et les bras. c'est excellent! cependant, j'ai une suggestion d'amélioration, très petite: il me semble que la main qui balance la bouteille et le verre sur la table pourrait être mieux faite, je vois trop un angle droit. peut-être que je me trompe.. Dans tous les cas, j'attends la BD avec impatience :))) Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde !

    M'aviatrice > tu parle de la main seulement ou du bras entier ? J'avoue m'être bien cassé la tête là-dessus et avoir fait pas mal d'essai… ce résultat me paraissant le moins choquant à l'œil, mais peut-être que ça demanderait encore un peu d'attention :/

    RépondreSupprimer
  6. en fait c'est du bras que je parlais, pardon je me suis mal exprimé :/ le problème me semble commencer de l'épaule gauche qui est un peu tombante, ce qui fait ce mouvement angulaire dont je parle. peut-être que si le coude est posé sur la table et c'est seulement le bras qui balance, ça donnerait un meilleur résultat?? au lieu que le mouvement de balance commence par l'épaule? à toi de voir.. :))

    RépondreSupprimer
  7. Ca me donne envie de taper du pingouin et de m'battre avec mon lierre.

    J'adore!

    Vivement qu'il sorte ce livre!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  9. Ha Ha! Bien trouvé cette scènette. :D

    RépondreSupprimer
  10. Une bd que j'ai bien hâte d'avoir entre les mains !

    RépondreSupprimer
  11. Mawouah ! Excellent petit strip.
    Je me suis permis d'envoyer un lien à Christopher Nolan, ça peut l'aiguiller pour son prochain film sur Batman ! Parce que bon, c'est pas que son dernier opus était pas terrible, mais c'était pas terrible quand même un peu.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?