mercredi 19 janvier 2011


Est-ce qu'on n'a pas envie de le manger ?

13 commentaires:

  1. si ! et il ressemble tout à fait à un gnocchi !
    et j'en profite pour te dire (je ne l'ai aps encore dit en 2011) que tu es mon blog de dessin préféré, le plusss joli du monde !

    RépondreSupprimer
  2. Il est appétissant ! Et sinon c'est très joli mais ça c'est habituel :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne moi-même envie de ronronner ! :3

    RépondreSupprimer
  4. je n'en ferai qu'une bouchée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve tellement chou, j'en suis gaga.

    RépondreSupprimer
  6. y ressemble aussi, un peu, au nounours en chocolat plein de guimauve. un chat plein de guimauve, j'en rêve.

    (oui je sais cette dernière phrase peut avoir une connotation un peu bizarre, mais j'assume entièrement.)

    RépondreSupprimer
  7. AHAHAH :D il est vraiment très drôle et très réussi!
    j'aime particulièrement la colo.

    RépondreSupprimer
  8. The cat is so cute, he's great! I like your drawings very much!

    RépondreSupprimer
  9. adorable! surtout l'illustration à droite en bas, la mine toute fière les yeux fermés et queue et moustaches bien relevées. A croquer tout de suite!

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne envie de le prendre dans ses bras et de lui faire plein de mamours, papouilles et autres caresses :3

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?