vendredi 21 janvier 2011



Le moment favori de ma semaine a toujours été le vendredi soir. Quand j'étais étudiante, c'était le moment de détente où l'on se dit qu'on a encore deux jours pour faire ses devoirs ; et maintenant c'est le moment de détente ou je me dis que j'ai encore deux jours pour glandouiller.

7 commentaires:

  1. oui mais là on est vendredi matin...

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais par conséquent, le vendredi matin je ne pense déjà qu'au vendredi soir :)

    RépondreSupprimer
  3. ouiiii ! par contre rien de pire dans la semaine que le dimanche soir... mais n'y pensons pas, il arrive à chaque fois bien trop vite, le bougre !

    RépondreSupprimer
  4. pauvre Gnocchi, j'espère qu'avec une petite pommade et pleins de calins il ira mieux.. . .. :) la prochaine fois, il faudra penser à lui mettre le chapeau ;)
    bon week-end!
    ce fut une belle semaine de couleurs et de créativité!

    RépondreSupprimer
  5. oui j'adore le vendredi aussi, après comme tu dis deux jours de glandouille vive les week-ends et vive les boulots où l'on a ses week-end entier

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'il est mignon ce chat obèse!!! J'adore :-)
    Un cousin de Roméo le chat de Lucille.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?