jeudi 28 octobre 2010


Un peu de vert, un peu de changement.

18 commentaires:

  1. see you later alligator
    see you soon double spoon

    RépondreSupprimer
  2. you know what I mean ? of pencil !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette illustration, ça change mais c'est SUPERBE!
    HAHAHA ce dessin est a vendre?

    RépondreSupprimer
  4. Carrément chouette cette illu !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Le vert va bien à ce blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste magique comme illu' :)
    Je VEUX cette maison :D

    RépondreSupprimer
  7. un alligator comme sfar?
    trop chouette!
    la maison donne juste envie d'y habiter...

    RépondreSupprimer
  8. Wouhou, merci à tous !

    juliette > Sfar a breveté les alligators ? Mince…

    RépondreSupprimer
  9. Ouah...
    C'est MAGNIFIQUE. J'crois que je vais en faire mon wallpaper parce que vraiment, c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
  10. Clémentine, l'agrume ambulante29 octobre 2010 à 22:33

    <3

    Rien d'autre à dire.

    RépondreSupprimer
  11. hu!...
    zut j'espère que tu ne l'as pas mal pris...
    je ne pense pas que sfar ai breveté l'alligator! :)
    c'est un chouette animal, j'espère voir d'autre de tes illustrations avec cette "sympathique" bestiole...

    RépondreSupprimer
  12. Non non ne t'inquiète pas Juliette, je ne l'ai pas "mal pris" :)

    RépondreSupprimer
  13. Mais comme c'est trop beau ici!!!
    En plus, tu ressembles à Gigi...enfin, ton personnage ressemble à Gigi!

    RépondreSupprimer
  14. Parida > Héhé, c'est pas trop de ma génération mais Google image me montre une belle ressemblance en effet :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu remplis mon coeur de joie avec cette illustration ♥

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?