mercredi 13 octobre 2010


Encore un aperçu de Jours de Pluie, je pouvais pas m'en empêcher… Allez, plus que 58 pages !

18 commentaires:

  1. Je plussoie l'utilisation de la Super-Nintendo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une BD que je vais attendre avec hâte :)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un peu le bazar qui réside chez moi entre l'ordi de ma coloc de passage et le miens ! (sans compter tout le reste qui traine d'habitude..)
    Encore un très joli post !

    (je suis méga fan... allez je ne m'en cache pas !)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  4. j'aime j'aime j'aime :D ça promet !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah une Supernes. tournoi de NBA JAM TE ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Wah! c'est vraiment classe^^

    RépondreSupprimer
  7. Madame Montel, je suis trop trop fan de votre style, de votre trait, de votre univers et de la poésie qui en émane
    COntinuez, j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. Olala! Mais ça va être vraiment troooooop bien! :D

    J'ai du lire la totalité de ton blog bien 8 fois en 1 an, et je ne m'en lasse pas du tout!

    Dire qu'il va falloir attendre 1 an avant de pouvoir acheter "Jours de Pluie"... ça va être long (mais on va donc le savourer un maximum lorsqu'il sera entre nos mains)

    Bonne continuation :3

    RépondreSupprimer
  9. C'est super, y en a partout ! :)

    RépondreSupprimer
  10. comme d'habitude c'est super!!! j'ai hâte que la bd sorte pour courir en librairie!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci tout le monde, c'est motivant :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon maintenant faudrait penser à ranger…

    RépondreSupprimer
  13. Bravo bravo bravo bravo ! Super dessin encore.(en plus j'adooore le clin d'oeil de Totoro... :P) J'ai tellement hâte que cette BD sorte. Continuez comme ça, je vous en supplie ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Marrant, on dirait que tu es venue faire un tour chez moi. ^^
    C'est long un an... :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est super beau tout ça, j'ai vraiment hâte de voir le bouquin! Bravo :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?