jeudi 14 octobre 2010



Merci pour vos encouragements du post précédent, ça m'émoustille de me dire que nous ne sommes pas les seuls à trépigner d'impatience que sorte notre album !

14 commentaires:

  1. Y'a de l'écho sur ce blogue ?

    RépondreSupprimer
  2. Je propose de faire des ombres portées de cet écho...

    RépondreSupprimer
  3. Naaan! :)
    Bon. Il faut absolument que je fasse un post sur les panneaux aussi lol.
    Moi, c'était le virage dangereux. Route glissante. J'y voyais ( et j'y vois encore), une tête de bonhommme...

    w_W

    RépondreSupprimer
  4. Tiens! pour moi le panneau "route glissante" était (est toujours) un landeau...

    RépondreSupprimer
  5. ha ! moi je voyais un bout de cloture pour le premier !

    RépondreSupprimer
  6. Haha, j'avais jamais vu le gars au parapluie, mais c'est évident maintenant. Tu m'as ouvert les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. très amusant ! on devrait redéfinir tous les panneaux comme ça ! ce serait plus marrant au moment de passer son code...
    (moi aussi je vois un bout de clôture pour le premier!)

    RépondreSupprimer
  8. Héhé, il ny'a pas qu'avec ces eux panneaux que j'ai des soucis… en effet le "virage glissant" m'a toujours semblé illogique (les traces de pneus ne sont pas parallèles !), et le panneau avec la biche bondissante m'a toujours fait rire !

    RépondreSupprimer
  9. olala mais virage glissant j'ai toujours pensé que c'était l'oiseau dans snoopy avec un casque.
    Encore aujourd'hui j'ai vraiment du mal à voir une voiture qui balance.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?