mercredi 20 octobre 2010


Mon p'tit bureau d'écolière sage et mon pull fétiche, pour me délier les doigts entre deux planches de BD.

9 commentaires:

  1. C'est joli !
    Tu dessine vraiment sur un petit bureau comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Héhé non, c'est mon bureau de quand j'étais petite. J'ai besoin de plein de place maintenant, pour te dire j'ai un grand bureau pour mon ordi et un grand bureau pour peinturlurer…
    Je les dessinerai un jour, si j'ai le courage !

    RépondreSupprimer
  3. très très joli ce croquis madame.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! Très bien dessiné parce que, contrairement à ce qu'on peut croire c'est très dur de dessiner une chaise ! :D
    Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. pour la chaise je suis d'accord.
    (et moi c'est les couleurs qui me remplissent les yeux de bonheur.)
    aah !

    RépondreSupprimer
  6. L'image toute entière me parle, mais je suis surtout amoureuse de ce pull, qui même s'il est en 2D diffuse une impression de chaleur/confort/douceur :)

    Bien joué!

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci !
    Ce sont des objets que je connais très très bien, peut-être est-ce pour ça que vous les trouvez "habités" !
    Sinon, c'est bien mon pull fétiche mais il est en coton tricoté et pas si chaud que ça malheureusement…
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?