mercredi 6 octobre 2010



Je persévère.

8 commentaires:

  1. et c'est pas mal.... :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est tout a fait choupinou!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie. J'aime particulièrement la deuxième ! :)

    RépondreSupprimer
  4. faudrait que je tente moi aussi, un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  5. ha ha ! Alors ? Si c'est pas une invitation à se lancer dans la colo numérique pour un certain projet chez un certain éditeur ça ?...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas une ado dépréssive.
    Ca m'plaît bien!

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde !
    En fait comme le dit Le rieur, je vais peut-être utiliser cette technique pour un prochain projet, donc j'essaye d'obtenir des résultats qui me plaisent à peu près…

    alice > héhé sorry, elle te ressemblait trop pour pas l'appeler alice.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?