vendredi 22 octobre 2010



Hier soir j'ai participé à mon premier Apéro BD à l'Oiseau Cabosse, et je me suis bien amusée !
Le principe : se réunir dans un chouette endroit autour d'un thème, et créer BD, dessins, histoires à partir de ce thème.
Bon, j'ai pas été très studieuse, mais en tout cas c'était chouette !
Le thème c'était "Contes modernes".
Et demain un p'tit bonus qui m'a fait rire, huhu.

6 commentaires:

  1. je ne comprends plus rien, parce que je croyais que tu étais en Suisse et tu vas à des apéros en Gironde !

    J'adore ton conte moderne, mais bon, je suis une méga fan de tous tes dessins et de ta poliiiice de caractères !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'habite à Bordeaux, je suis allée en Suisse quelques jours pour recevoir mon prix au festival BD-Fil :)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà en lignes tes dessins ? Tu perds pas de temps dis.
    Vivement le bounusse de demain !

    RépondreSupprimer
  4. oooh oh les chaussures du gamin !
    t'es une vendue !

    RépondreSupprimer
  5. Huhu, y a que toi pour remarquer ce genre de détails :)

    RépondreSupprimer
  6. olala mais j'habite juste à coté moi ! c'est souvent ces petits ateliers ?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?