vendredi 8 octobre 2010


Divagations de mon esprit fatigué.

7 commentaires:

  1. Si Calcifer et Roger la fraise transexuelle font des petits, je veux bien être le parrain !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis über fan de Roger la fraise !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi j'aime Roger !
    Artichaut s'écrie avec "t" et pas un "d", parce qu'il lui arrive d'être froid en fait.
    Anne c'est vraiment un prénom sympa pour jouer avec les mots. ^^
    Si, au lieu d'être avec Mie, tu avais été avec Mone, tu aurais pu te faire un beau bouquet !

    Ok, je sors ! :) -->

    RépondreSupprimer
  4. Et j'ai réussi à faire un super jeu de mot en bonus involontairement tiens. Je suis en forme aujourd'hui, moi. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Roger la fraise vous aime tous les amis !
    Madame Rhubarbe > comme quoi mon esprit était réellement fatigué ;)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?