samedi 23 octobre 2010


Huhuhu. (merci à Loïc pour le modèle du costume !)

16 commentaires:

  1. Professeur Xavier23 octobre 2010 à 11:23

    Mais que fait Décapite-naine América ?

    RépondreSupprimer
  2. la seule chose qui me vient à l'esprit c'est LOL
    il est mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il a pas de problèmes pour ouvrir les couvercles collés ! n_n hihihih

    RépondreSupprimer
  4. hé coucou! ouah le jeu de mot (au début je comprenais pas, je me suis dit "quelle imagination! un mec qui pique des desserts...") pour les panneaux et leur signification, moi jai toujours vu dans le "route glissante" un instrument de dentiste effrayant!
    Dis, j'ai un problême, et comme t'es une pro de blogger, je m'adresse à toi: des ombres HORRIBLES viennent d'apparaitre derrière chacunes de mes images. J'ai pas l'impression que ça figure dans le code html qu'on peut modifier, ça doit faire parti du modèle, COMMENT FAIRE!!?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Des ombres horribles ? C'est signé Poa ça...

    RépondreSupprimer
  6. Mouaaaah ah ah ah ah ! Ma vengeance est en marche !

    RépondreSupprimer
  7. mais qu'est-ce que tu racontes poapoa??

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde et salut Lucrèce ! Pour tes ombres je ne sais pas du tout, faudrait que je fouille dans le code html…

    RépondreSupprimer
  9. Poa poa, il fait son panda.

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais le proposer à Lonely Freaks ...

    RépondreSupprimer
  11. Heuheu, fort bien trouvé (et illustré). ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?