vendredi 31 décembre 2010


Une humeur de chien pour finir 2010.
À l'année prochaine les p'tits poulets !

9 commentaires:

  1. On dirait des p'tits cochons mais ils sont mignons. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je m'entraînais à faire des cochons et ils ont dévié en chiens… c'est à cause des pattes arrière je pense !

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime bien ces petits cochons qui ont dévié en chiens :) ça a l'air prometteur en tous cas, les cochons viendront.
    Bonne année pleine de belles couleurs et bon courage pour tous tes projets!

    RépondreSupprimer
  4. une belle année 2011 sans humeur de chien pour toi, Anne ! bisous cocotte

    RépondreSupprimer
  5. Je les adore ces chiens rosés :)

    RépondreSupprimer
  6. ADORABLES!!!
    vite vite, un dessin de nouvelle année! t'es déjà en retard! ;)
    Merci pour le ptit mot, je te souhaite toute la réussite que tu mérites! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, bananééée tout le monde !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?