mercredi 8 décembre 2010



Ce qui est bien avec le Salon de Montreuil, c'est qu'on a envie de ressortir tous les vieux projets avortés dans lesquels on a cru à un moment donné. Affaire à suivre, donc !

7 commentaires:

  1. Rigolote ta petite Lady Radiator ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une parfaite inconnue qui suit ton blog depuis pas mal de temps maintenant, et je suis ravie de retrouver la Lady du radiator!!

    RépondreSupprimer
  3. oui, et en plus elle fait très "english" ^^
    yen a à qui ça va plaire !

    RépondreSupprimer
  4. Jolis le petit chapeau et le petit manteau.

    RépondreSupprimer
  5. Lady in the radiator, en hommage à David Lynch? Oh mon dieu, la madame Hamster m'a toujours fait diablement flipper, moi!
    La tienne est plus choupi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est plus pour les Pixies que pour Lynch, même si forcément l'un va avec l'autre :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?