mardi 14 décembre 2010


Eh oui, je fais dans l'abstrait maintenant. C'est quand même drôlement reposant l'aquarelle.

10 commentaires:

  1. Écoute je me sens super obsédé, du coup, mais en lisant vite et en voyant le motif, j'avais lu "aréole".

    RépondreSupprimer
  2. la réapparition du téton dans le travail d'Anne Montel... alalala !!^^^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah, mais bande de sagouins !
    Les seins sont représentés par deux !
    Et j'veux pas dire, mais dans ce cas pauvre sein, il s'est pris une sacrée dermatite…

    RépondreSupprimer
  4. moi qui n'y ai vu et lu que le petit jour, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. HA BIN je me prenais pour un foutu pervers et puis non.
    enfin si, mais je suis pas tout seul ^_^
    (et comme Gilles pour l'illusion typographique)

    RépondreSupprimer
  6. Je regrette les quelques secondes précédant la lecture des commentaires. Quand je ne voyais encore qu'un jolie soleil couchant.
    Maintenant, c'est trop tard u_u

    RépondreSupprimer
  7. en même temps un sein se couchant, c'est beau aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Non mais n'importe quoi Pépé Gilles et Pépé Jérôme, j'ai peut-être pas écrit assez gros ?

    RépondreSupprimer
  9. rassurée de pas être la seule à avoir vu direct un mamelon !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?