mercredi 15 décembre 2010


Aujourd'hui, pas d'image subliminale. (enfin j'espère)

11 commentaires:

  1. pute borgne, c'est bô (et pourtant j'aime pas le père noël...c'est dire!)

    RépondreSupprimer
  2. Un mamelon sur le bonnet (bonnet D à mon humble avis) !

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh, c'est beau avec des ombres !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bin c'est chouette, en fait j'ai fait beaucoup de retouche photoshop, surtout au niveau des ombres…
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pas dit mieux que derik alors je me tais.
    Mais je n'en pense pas moins

    RépondreSupprimer
  6. Très très chouette le traitement des ombres !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, les couleurs rendent super bien, chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci ! Oui, de l'aquarelle et du Photoshop.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les petites mains, petits pieds et la courbe du dos. j'aime le reste aussi mais j'ai remarqué les autres en premier. Il me semble un père Noel danseur avec sa chaîne mobile sur l'épaule. En tous cas, grand bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est si joli ! Si poétique ! Si... chou...

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?