mercredi 2 mai 2012


Des petits croquis faits entre deux dédicaces ce week-end…

Et sinon, n'oubliez pas de suivre les fantastiques conversations de Gencive et Willy, c'est par ici !

8 commentaires:

  1. Je viens ici de temps et temps et je suis toujours étonnée par la délicatesse de ta mise en couleur. Et aussi...j'aiun petit(gros) coup de coeur pour le renard à pipe :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est un des blogs les plus frais que je visite!! belles couleurs, humour et originalité sont au rdv

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, j'ai fouillé un vieux topic sur l'ensad et le concours pour entrer en première année et oh surprise, ton toi du passé y était. Cette année je le tente aussi, j'attends les résultats pour savoir si je suis pris aux dernières épreuves, et je vais essayer de me mettre à fond dans les gentilles lectures qui m'attendent.

    Au final, qu'as-tu fait après le concours ? Tu t'es lancée dans le freelance directement ? Bref, j'étais étonné de t'y voir, c'est fou les chemins qu'on est amené à prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Mélanie & Naan > merci !

    Kichi > ahhh les arts-déco… bin je me suis plantée à la dernière épreuve entre autres parce que j'avais pas vraiment lu les livres… du coup oui je me suis lancée dans le boulot directement ! Bonne chance en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. :)

    Je préfère le dessin d'Anne Montel à celui de Joann Sfar. J'aime Sfar pour sa narration limpide, ses engagements et son enthousiasme à nous tirer vers le haut... mais son dessin je m'en éloigne. J'aime le dessin d'Anne parce qu'il est délicat, rêveur, sensible, et qu'il m'emmène dans des petits mondes que j'avais oubliés depuis Mme Pepperpot.

    RépondreSupprimer
  6. Bin merci hein je sais pas trop quoi répondre ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?