mardi 27 septembre 2011


Et voilà, mon séjour parisien est terminé. Merci à tous ceux qui sont passés au Festiblog ! Je reviens avec un joli rhume et plein de travail à abattre, alors à très vite !

4 commentaires:

  1. tu es super forte : les vélos, c'est super dur à dessiner !

    et j'adore la rue des thermopyles... tu habitais là ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me suis donné un petit challenge avec ces deux vélos superposés !
    Et sinon j'adore la rue des Thermopyles, une amie habite tout près, c'est pour ça qu'on s'y est arrêtées dessiner…

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce blog c'est superbe ! Bravo
    Cordialement
    véronique

    RépondreSupprimer
  4. l'amie c'est pas moi mais j'habite rue de plaisance !!! celle a côté vers l'arrêt pernety

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?