lundi 12 septembre 2011






Et voilà, le week-end suisse c'était super mais c'est fini… un grand merci au festival BD-Fil de nous avoir convié à cet événement que décidément j'apprécie toujours autant.
On a fait un petit carnet de voyage avec Loïc, que vous pouvez lire en cliquant ici.
Et on se remet au boulot, en attendant le Festiblog !

5 commentaires:

  1. Ca m'a fait super plaisir de vous rencontrer tous les deux et d'avoir votre deuxième dédicace du festival! A une prochaine j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Miss Thelma > Merci !

    Julien > C'était donc toi ! Ça nous a fait également super plaisir de te rencontrer, quelle chance d'avoir des lecteurs aussi gentils en dédicace :3

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est BEAU !
    (et cette lune et son reflet… … …)

    RépondreSupprimer
  4. Hé mais, je me disais que je reconnaissais l'endroit :o). J'habite pas loin d'où ont été prises ces jolies photos. Il etait où ce festival BD ?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?