mercredi 12 décembre 2012


Bonjour tout le monde, voici un bout de recherche pour le magazine Pomme d'Api !

Et j'en profite pour vous annoncer un petit jeu que j'organise en lien avec ma boutique ETSY : je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de Chez nous on danse et du Cœur en braille !
Pour cela, je tirerai deux personnes au sort parmi tout acheteur d'une broche ou d'un dessin d'ici le 25 décembre. Les objets concernés sont donc ceux qui se trouvent dans les rubriques "Dessins originaux" et "Laine cardée" de la boutique. Le tirage au sort sera effectué le 26 décembre et les livres vous seront très vite envoyés en courrier suivi.
Bien entendu, les broches ou dessins vous seront quant à eux expédiés comme à l'habitude, entre 2 à 3 jours ouvrés après commande.

Et voilà, bonne journée à tous :)

2 commentaires:

  1. Et si je te dis que tu es super forte ?

    RépondreSupprimer
  2. That's such an exciting announcement! Combining your ETSY store with a fun game like this is such a creative way to engage with your audience and give back to your community.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?