vendredi 14 décembre 2012

Une famille de renards pour se changer les idées !
J'ai dix mille choses à faire, donc BEAUCOUP de choses à vous montrer l'année prochaine, c'est excitant ! Mais pour l'heure, il faut se plonger dans le travail, gérer le jonglage entre les différents projets, ne pas se laisser ronger par la culpabilité dès qu'on fait autre chose… Allez, un bon cri de guerre et youplà, on gonfle les voiles en cette toute fin d'année :)

J'en profite pour vous rappeler qu'il y a un tirage au sort avec deux livres dédicacés à gagner pour tout achat de broche ou de dessin dans ma boutique ETSY avant Noël… profitez-en ;)

6 commentaires:

  1. Magnifiques ces renards à l'aquarelle. Ils font tellement agiles et délicats. Bon courage pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  2. alors là je craaaaaque! non seulement j'adore ton style graphique, mais en plus je suis baba des renards...! :) Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette les renards ! J'me languis de voir les nouveaux projets. J'ai adoré Jours de pluie que je lis et relis. Courage pour abattre du travail!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ! Je me suis permise de vous emprunter cette magnifique aquarelle pour égayer mon terne fond d'écran de bureau. Bien sûr, c'est pour un usage strictement personnel,mais je préfère vous mettre au courant, si jamais cela pose un problème, je comprendrai tout à fait!
    Merci pour vos illustrations et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes ces renards !!!! ça valait le coup de se changer les idées !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?