mardi 6 novembre 2012


















Hier j'ai reçu ma dernière commande de cartes postales et cartes de visite, je suis fin prête pour le Salon de Montreuil :)
Les cartes postales seront très prochainement à vendre dans ma boutique Etsy et lors des séances de dédicaces. D'ailleurs, rendez-vous samedi à la librairie L'Essentiel de Casteljaloux (47) pour une dédicace avec Loïc de 10H à 12H30, puis un atelier de dessin pour enfants de 14H30 à 16H (sur inscription)

Bonne semaine à tous !

3 commentaires:

  1. Bon, je me dévoue puisque personne ne te le dit... Tes cartes de visite c'est de la bombasse ! Limite j'ai envie de te croiser dans un salon du livre et que tu viennes spontanément m'en donner 9 !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les jolies cartes postales sont de retour ! J'espère qu'elles ne me passeront pas sous le nez cette fois ^^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?