mercredi 28 novembre 2012

Et voilà, une année de plus ! La prochaine se profile assez belle, je cours donc vers l'horizon.

Mais je ferai une pause au Salon de Montreuil lundi, venez me voir sur le stand Didier jeunesse entre 11H et 13H :)

12 commentaires:

  1. "Si jeune" et plein de talent ! :)
    Je te souhaite une année aussi belle que la précédente, je dirai même plus : vers l'infini et au-delà !!
    Je suis triste, je ne viendrai pas finalement lundi :(
    Très bon salon à toi et surtout : BON ANNIVERSAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Anne ! Joyeux 24 ans ;)

    RépondreSupprimer
  3. Version québécoise, je te souhaite une: "BOnneuh Faêêête!" (avec l'accent!)
    Sinon, version française: un bel et joyeux Ann'iversaire! :)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ! Encore pleins de belles choses à venir !
    J'espère pouvoir en faire autant dans 4 ans... :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ton dessin !!!!!!!!!!!
    Jiji et moi... on te souhaite un très bel et Joyeux Anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une chose que je voulais te dire depuis longtemps...
    Sais-tu pourquoi les Japonais disent "moshi-moshi" en répondant au téléphone ? C'est parce que les renards sont incapables de prononcer ce mot. Quand un renard décroche le téléphone, il arrive péniblement à prononcer le premier "moshi" mais pas le second. Donc, quand tu décroches, il faut dire "moshi-moshi" pour que ton interlocuteur sache que tu n'es pas un renard.

    Voilà, je pense que maintenant tu as l'âge de savoir ce genre de chose.

    RépondreSupprimer
  7. que 24 ans... Joyeux anniversaire Anne !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, et quels dessins! Je suis baba! C'est tellement beau! Félicitations!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?