mercredi 16 juin 2010



Ma petite équipe de football.

18 commentaires:

  1. c'est l'effet coupe du monde :D (je me doute que non !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne dessines que des occidentaux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que c'est une équipe suédoise, y a même des blonds parmi eux.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'ils seront plus efficace que notre équipe de France...!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont toujours en forme ! Et je trouve la remarque sur les occidentaux vide de sens.

    RépondreSupprimer
  6. et moi je trouve tes footballeurs noirs et blancs supers.

    RépondreSupprimer
  7. et pourquoi elle serait vide de sens la remarque sur les occidentaux. C'est vrai, non ? Donc une nouvelle commande pour Anne : je veux des africains, des arabes, des asiatiques, des hispaniques, des perses, des afro-américains, des inuits, des amérindiens,des métis ...

    RépondreSupprimer
  8. Manon the moon !
    Pour ma part je trouve juste cette remarque telle qu'elle est écrite dénuée d'intérêt, puisque je ne sais même pas s'il s'agit d'un constat ou d'un reproche…
    Et puis bon, c'est un peu mon blog, donc on va admettre que je dessine encore ce que j'ai envie de dessiner, et pour l'instant bin je dessine des gens tout blancs ou des animaux, parce que j'ai envie, voilà.

    Mais sinon vous remarquerez que je ne fais jamais de couleur de peau, donc imaginez ce que vous voulez, mes footballeurs peuvent aussi bien être égyptiens, suisses, uruguayens… je m'en fiche !

    Bibis Manon et merci tout les monde.

    RépondreSupprimer
  9. Ils font plus basketeur que footballeur, surtout à cause du maillot. Celui à gauche fait footeux mais il lui manque un protège tibia+chaussette :)

    RépondreSupprimer
  10. un sans tête deux sans jambes deux ballons trois blonds et un peu de gazon, c'est toujours aussi joli et fin que d'habitude, thumbs up

    RépondreSupprimer
  11. mais fermez la tous!! ils sont super tes footballers anne! plein de mouvement! d expression !de vie! c est du super dessin hyper elegant ! ceux qui veulent dire de la merde allez sur youtube faire des commentaires!
    keep it up anne! et merde aux cons!

    RépondreSupprimer
  12. Oulà, merci bien Mathieu mais je crois que personne ne disait "de la merde", c'était juste un aimable échange d'idées !

    RépondreSupprimer
  13. haha y a des intégristes du commentaire de merde ici :)
    Personne ne dit que c'est moche, bien au contraire c'est sublime ce que fait Anne. Respire Mathieu et va faire un tour sur youtube :)

    RépondreSupprimer
  14. Comme quoi le foot ça n'amène jamais rien de bon…

    RépondreSupprimer
  15. Raymond Dominique18 juin 2010 à 18:13

    Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?