lundi 1 mars 2010


Lectrices, Lecteurs,
j'ai besoin de vous !

LaPoste a lancé il y a quelques temps un grand concours afin d'imaginer une nouvelle peau pour nos amis les Colissimo.
Je n'ai pas eu vent tout de suite de ce concours, c'est pourquoi je fais appel à votre réactivité : une présélection est faite grâce aux votes des internautes. J'ai une bonne centaine de votes de retard par rapport à ceux qui ont envoyé leur participation dès l'ouverture…
Je compte sur vous ! (si la proposition vous plaît, bien évidemment) Et merci, of course.

11 commentaires:

  1. Vraiment réussi !
    De quoi donner envie de ... recevoir (!) des paquets ;)
    A voté. Sans hésiter !
    Y'a un nombre de participants hallucinant ! et pas mal de bonnes choses...

    RépondreSupprimer
  2. La complainte du progrès !
    Dommage qu'il faille s'inscrire. J'aime pas internet…

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très jolie. Mais les voteurs ne voient pas grand chose, donc je sais pas si tu aurais dû agrandir les images sur le packaging?

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde !

    Alexandre > j'ai mis un lien vers des zooms dans le texte sur le site…

    RépondreSupprimer
  5. à voter!!!
    good luck ma caille
    et bonne semaine en irlande
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. bonne chance pour le concours (j'ai ouvert un compte rien que pour voter pour ce superbe colissimo^^) et bonne continuation, j'aime ton univers!

    RépondreSupprimer
  7. à voté !
    Très chouette comme illus'
    Et petite pensée pour toi, je fais mon dossier pour Corvisart :)

    Have fun !

    RépondreSupprimer
  8. a voté également, on le veut ce colissimo ! bien joué et bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Ça a été un vrai parcours du combattant pour voter (il faut dire que je m'étais gourée quelque part et que je ne trouvais pas où), mais AYÈ, j'ai voté. Je découvre ton blog. C'est exactement le genre de blog que j'aime : éclectique, sans prétention, et extrèmement riche. Je reviendrai m'y balader et te miauouter.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?