mercredi 10 mars 2010












































Bin l'Irlande c'est quand même vachement beau, hein. Maintenant il s'agit de se remettre au boulot…

17 commentaires:

  1. raaah.
    je viens de me souvenir de pourquoi ça me manque tellement.

    RépondreSupprimer
  2. La main de Thierry11 mars 2010 à 06:43

    Ca me colle des rêves dans les yeux cette histoire

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes - les couleurs surtout. On respire.
    Bon retour au bureau !

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je viens de me souvenir pourquoi je veux y faire un tour. Belles photos et bonne reprise. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos,
    celle des mariés est super!!!

    RépondreSupprimer
  6. woaw,
    t'en a des belles photos
    (et de la chance, aussi, un peu)

    RépondreSupprimer
  7. Les moutons c'est trop des frères

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment chouette cette série de photos !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas un peu triché d'avoir du beau temps en Irlande!?

    Et question de roux...ça fait quoi d'être banal !?

    RépondreSupprimer
  11. Merci tout le monde !

    derik > en fait j'ai été très déçue, y a pas tant de roux que ça ! C'est surtout les jeunes enfants, ensuite ils se transforment…
    Pour ce qui est du temps je pense que je détiens un mystérieux pouvoir que je transporte partout malgré moi, qui fait fondre la neige et s'arrêter les averses…

    RépondreSupprimer
  12. Trop bien!Ca fait un peu comme l'Islande pres de chez soi sur certaines photos.

    RépondreSupprimer
  13. whouaaaa.... je veux aller dans tes photos !

    RépondreSupprimer
  14. Miiaaaaou !!!
    Magnifiques photos..certaines m'ont rappelé mon voyage là bas (sans appareil).
    Un joli coup d'oeil, là où il faut, les couleurs sont superbes, j'adore !!

    Et puis je suis tombée amoureuse de vos illus' !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la photo avec la laine de mouton. Je la veux chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je parle un peu francais :/ mais j'adore la photo de les cygnes. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?