Bonjour tout le monde (y a encore du monde ?)
J'ai reçu hier mes exemplaires de Super Louis et l'île aux quarante crânes, roman de Florence Hinckel que j'ai illustré pour la collection Pépix de chez Sarbacane.
C'est une histoire pleine d'action à la sauce Goonies, que je recommande pour les 8-12 ans en quête d'aventures improbables et d'humour décalé.
J'ai réalisé l'illustration de couverture ainsi qu'une quarantaine d'illu en noir et blanc à l'intérieur. Il sortira le 27 août, soyez prêts ;)
Bon, je m'en retourne à mes projets du moment : un album jeunesse pour Belin avec monsieur Loïc Clément à la plume qui sortira à la rentrée, et une histoire illustrée pour mes Premiers j'aime lire… Bon, y a d'autres projets sur le feu, mais chaque chose en son temps !
vendredi 20 juin 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui, y'a encore moi! ;-p
RépondreSupprimerJolis projets et réalisations Anne!
Bon été sur le feu alors! ;-)
Oh je sens que ça va plaire à Enora ! c'est noté pour fin août :)
RépondreSupprimerEn tous les cas je crois que son livre de l'année aura été "Le cœur en braille" qu'elle a déjà lu 3 fois !
Héhé ! Actuellement je travaille sur le troisième roman du Cœur en braille", affaire à suivre ;)
SupprimerMerci, Anne, pour ces chouettes illustrations d'après mon texte ! Je crois que je vais utiliser tes photos du bouquin pour mon blog, parce qu'elles sont plus jolies que les miennes :-) Avec lien vers ton blog bien sûr. Tu m'autorises ? Et longue vie à Super-Louis ! Bises à toi. Florence
RépondreSupprimerBonjour Florence, oui oui pas de souci :) Bonne continuation à toi.
SupprimerVous avez déjà une critique de "Super-Louis et l'île aux 40 crânes" http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/41715
RépondreSupprimerEssayez de mettre des images d'une page et non pas du livre partiellement ouvert sur 2 pages, ce sera bien plus esthétique.
Bonjour et merci pour votre commentaire, je vous suis reconnaissante de l'avoir postée ici.
SupprimerConcernant les images je trouve ça très bien comme ça, j'ai alterné zoom sur chaque page et doubles pour se rendre compte de la proportion texte-image.
Pour finir, si la critique est de vous, je tiens à vous signaler que vous avez fait une faute à mon nom de famille.
Vos illustrations sont magnifiques !
RépondreSupprimerElles donnent envie de revenir en enfance pour pouvoir les apprécier davantage avec des yeux plus candide !
Oh oui il y a encore du monde ! Et ce projet est génial !!!
RépondreSupprimerBravo ! ça change et ça reste superbe !