dimanche 21 avril 2013


Il est arrivééé ! J'ai désormais en ma possession le troisième volume de Ma Cuisine Illustrée aux éditions CFSL Ink, dans lequel j'ai illustré 4 recettes, et j'en suis drôlement contente ! Depuis le tome précédent j'ai fait le choix de booster mes couleurs avec des aplats à l'ordi et je suis vraiment satisfaite du rendu. Voici des photos pour vous donner envie, avec pour commencer quelques-unes des pages qui me concernent (oh bin hé c'est mon blog quand même hein…) :)




























Le super boulot des copains :





















Et pour la première fois un index super pratique !






Un joli livre qui vient se rajouter à mon étagère de publications, ô joie :)


À très vite, avec des nouvelles du Temps des Mitaines normalement !

4 commentaires:

moshi-moshi ?