mardi 15 janvier 2013
















J'ai reçu le deuxième tome des Secrets de Zoé aux éditions Bayard, collection Estampillette ! Je suis très contente du rendu, et puis j'adore la continuité graphique entre ces deux premiers tomes, c'est assez chouette de les avoir l'un à côté de l'autre.
Il sort le 24 janvier, tenez-vous prêts… et moi je retourne me coucher, la gastro m'a tuer *__*

7 commentaires:

  1. Encore un beau livre, tu n'arrêtes pas...
    La couverture de ce tome 2 est très réussie.

    Bonne gastro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent, c'est très gentil ! Comment se passe l'acclimatation à Angoulême ? :)

      Supprimer
  2. C'est très beau, comme toujours Anne.
    C'est vrai que tu carbures en ce moment, tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau…
    J'ai hâte de voir ça en vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ça te va bien le noir et blanc aussi je trouve! ça donne une autre dimension à tes dessins! et ça change. joli boulot en tout cas! continue continue!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont encore de super mignon petits livres, Anne !
    Philémon va les avoir d'ici peu…

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?