lundi 16 janvier 2012



Une dédicace un peu spéciale qu'on m'a demandée, j'avais envie de la montrer ici ! Merci à tous ceux qui sont passés samedi au Merle Moqueur du 104 ; pour ceux qui le veulent une petite exposition de planches de Jours de pluie y est visible pendant trois semaines.
Bonne semaine à tous, la mienne va être bien occupée…

10 commentaires:

  1. on dirait bien que Shä est jaloux !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'ai l'impression de connaître le mec !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait Anne Montel, sur le banc!

    RépondreSupprimer
  4. Le gang des rouquins !
    Quoi ? J'ai dit rouquins ? Non, je veux dire le gang des bonds vénitien.... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Agrume ambulante16 janvier 2012 à 15:15

    Tintin & Salomé ça sonne vachement bien!

    Hergé a raté sa carrière!

    RépondreSupprimer
  6. Zut! Durant quelques secondes j'ai crû que tu allais annoncer une dédicace à Bruxelles...
    Mais sinon ça n'empêche pas que c'est chouette hein ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée au 104 hier acheter ta BD que je vais me réjouir de lire ce soir, bien au chaud sous la couette!
    J'ai admiré votre belle installation et les planches qui ont régalé mes mirettes! Bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?