jeudi 21 juillet 2011



Des p'tites souris pour un programme de cinéma pour enfants que j'illustre chaque année avec plaisir.
Et sinon, mes araignées ont subi une attaque à la bombe d'un telle violence qu'elles se concertent afin de prévoir un déménagement soudain. Je croise les doigts.

10 commentaires:

  1. j'adore ! tu te débrouilles vraiment bien avec ta tablette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, ça fait du bien !

    Solenn > c'est vraiment pas élaboré, c'est juste des aplats et un peu d'ombre ! Mais c'est gentil quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon mais je préfère tout de même tes dessins à l'aquarelle... mais t'inquiètes! j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les araignées!!! mais les petites souris garde-les, elles sont mignonnes ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Trognonnes les souris… manque juste de belles ombres portées.

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, j'envie celle qui dort la tout de suite !(via guillaume long)

    RépondreSupprimer
  7. Simples, mais tellement mignonnes <3

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?