mercredi 28 juillet 2010


J'adore écrire n'importe quoi.

3 commentaires:

  1. Mon médecin s'appelle Docteur Naoum; Tu crois que c'est un cafard ?

    RépondreSupprimer
  2. coooooucou poulette!! un ptit tour dans ton ptit monde qui fait plaisir aux yeux et au moral! tu sais quoi, jme suis rendue compte que depuis tout ce temps, je ne t'avais JAMAIS mise dans mes liens!!! alors que jen étais persuadée, c'est fou, HONTE à MOI! enfin bon, l'erreur est réparée. dis, t'as gagné avec ton souriant t-shirt? et comment t'as fait pour mettre cet adooorable petit parapluie à la place du logo blogspot dans la barre d'adresse?

    trop forte *-*

    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey coupine !

    Trop contente d'être dans tes liens :)

    Pour le tee-shirt, j'ai pas de nouvelles, mais contrairement au proverbe je crois que c'est une mauvaise nouvelle…

    Pour le petit parapluie, ça s'appelle un favicon, tu auras toutes les infos par là : http://aide-blogger-fr.blogspot.com/2007/09/crer-sa-propre-favicon.html

    N'hésite pas à appeler quand tu reviens sur Bordeaux, on se fera une chouette soirée à mon atelier et on ira emmerder Poa à son boulot :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?