vendredi 9 octobre 2009




Chaudslesmarronschauds.

16 commentaires:

  1. "-on va contre l'hiver", dirait la mienne mère-grand. A quoi répondrait grand-père: "-on va pas vers le beau, ah ça non..."

    RépondreSupprimer
  2. 9a serait plus cool si tu redessinais la fumée à chaque fois plutôt que de pomme+T .

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as raison Vadim, ça fait un peu trop cheap là, on va dire que c'était une amorce d'idée ;)

    RépondreSupprimer
  4. cheap le fumé mais efficace tout de même
    louve!

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve hypnotique moi la fumée de ces maisons

    RépondreSupprimer
  6. ça gère toujours autant par ici.

    ça parlait de toi à Corvisart lundi, tu es devenue une célébrité :) de la part de Corvaisier c'est flatteur de dire que tu fais parti des talents exceptionnels qui n'apparaissent qu'une ou deux fois dans une génération du fcil.

    J'espère que tu réussis niveau pro comme tu l'as dit une fois par mail.

    RépondreSupprimer
  7. Hoho
    "moshi-moshi.moshi moshi?moshi-moshiii!!!"
    (j'ai tenté une amorce de scream en jap - mais là , je doute de l'effet rendue xD)

    en tout cas tes maisons sont trop chouettes :3
    miaaaaou!

    RépondreSupprimer
  8. Hé, comment tu fais pour autant personnaliser un blog BLOGSPOT ? Je suis très très jalouse de ta typo et de ta maison qui bouge et aussi que t'ai un template perso.
    La jalousie c'est moche, je sais.

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci encore merci !

    Coquelicot > ouah, la super-classe ! Faudra que je passe le voir un de ces lundi, quand même.

    Mand > faut chercher sur gougle dès que tu veux modifier un truc, y a plein de blogs/sites d'aide à la personnalisation de Blogger. Goude leuk !

    RépondreSupprimer
  10. supermaisons.
    Ca me fait penser un peu à l'affiche "Là-haut"...
    Trèsbellesmaisons.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?