jeudi 23 octobre 2008



Ah ouais, parfois on se rend compte que les trucs sont pas droit qu'une fois l'image scannée...
Puisque c'est comme ça, je dessine des spaghetti moi.


2 commentaires:

  1. 500 € !?...mais c'est mon tarif pour l'encadrement...bon, vu ton nouveau quartier, c'est toi qui a la solution, ça doit correspondre a l'argent de poche hebdomadaire de tes petits voisins ça !

    bon, à la semaine prochaine !

    (et moi une fois j'ai payé un bordeaux-paris 90€...mais bon entre le moment où j'ai acheté mon billet et le moment ou j'ai pris le train j'ai perdu un billet à 45€ (une heure d'attente...))

    ...oui ,loïc nous a tout raconté!

    et sinon le menu c'était comme ton dessin presque...courge spaghetti!

    bon j'arrête les commentaires à rallonge!

    RépondreSupprimer
  2. Tssss... c'était le mur qui n'était pas droit, on le sait bien, nous !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?