dimanche 25 mai 2008







21 commentaires:

  1. ...je kiffe, c'est trop tripant, ça déboite...en un mot c'est de la bombe...


    ...je valide +++

    RépondreSupprimer
  2. Raah, moi j'ai fait péniche opéra et timbres, tout le reste est à faire... :P Ciel !
    Bon Bordeaux

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/related/5672808/video/x2yerq_beirut-nantes-from-the-flying-club_music

    un clip de Nantes, par la blogothèque, il est super super super.

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi tu as un caca su la tête!

    courage courage!
    d'ailleurs pour t'encourager je t'autorise a ré-écouter Nantes de beirut même si on devait plus!

    RépondreSupprimer
  5. H� h� va t'elle ou non t'appeler pendant son s�jour bordelais ? va t'elle oui ou non oser r�cup�rer son cadeau d'anniversaire ? Toutes ces questions dans la t�te du p'tit Philou sont autant de bulles dans la bouteille de champomy de sa vie.

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau comme un texte de kak!

    (oh ,ça va, je rigole!)


    ...euh, sinon, pour le coup, je déserte bordeaux mercredi pour une semaine!

    ...et hop un problème de résolu !!

    RépondreSupprimer
  7. HAAAAAAAAAAA, MA SOURIS MARCHE PLUS !
    ...

    Sinon de toute manière j'avais pas le temps Philou, demain j'ai un entretien à Angoulême et faut que je finisse ces *** de sujets d'édition.
    Mais cet été c'est toujours OK, en plus j'aurai peut-être LA CHOSE en échange ;)

    Et HK, le clip de la blogothèque je le connais, il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. Cool les plein de petits toi, ça se lâche bien, c'est bien. (Je me rend compte que je manque cruellement de vocabulaire. "Cool", "bien" et "sympaaa", ça suffit pas en fait pour vivre dans la vie. J'apprécie les morts-vivants aussi, qui sont fort attrayants.

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien aussi!

    et anne où tu sera l'année prochaine?

    RépondreSupprimer
  10. quand je vois que t'as déjà fait tout ça...Hé ben je me rend à l'évidence que je pourrais avoir un gros caca sur la tête et que personne ne pourra s'en rendre compte parce que je vais passer mon week-end à bosser chez moi , cloîtrée...
    ...
    ...
    ...
    Seule avec mon caca...
    ...
    ...
    ...
    Mis à part ça, elle est cool cette page ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. ou strasbourg (peut être) ou lyon,
    mais je rêve un peu de bruxelles et de voyager. mais peut être un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. TGV 9803, arrivée bordeaux 13h05, carton à dessin gris et noir?
    Plus célèbre que Boulet, ouais!

    RépondreSupprimer
  14. wah... flippant ! T'étais sur le quai...?

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, t'as raison de bader : y'a un vieux sociologue polonais qui te poursuit..

    RépondreSupprimer
  16. han, Vincent-le-frère-d'Alice !
    Enchantée.

    Adieu, je n'ai plus internet.

    RépondreSupprimer
  17. On dirait que tu pars en guerre.
    Petit soldat des Arts Appliqués va mitrailler.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  18. Je reponds à un de tes vieux messages, vu que je surfais sur ton site, pour faire un stage sans appartenir à une fac ou autre, demande à l'ANPE (courage pr choper un rdv). Sinon, ce que tu fais c genial de chez genial

    RépondreSupprimer
  19. matou mata
    matatou matata

    rifilou

    rigolovni

    merci.

    RépondreSupprimer
  20. que des jolies choses ici!
    t'es trop forte xDD

    ( bon oké mon commentaire est nul mais c'était juste pour dire que je venais souvent sur ton blog et que j'aimais beaucoup et que, heu , je te souhaitais bon courage avec ton ordi et que je sais que c'est pas vraiment très drôle tout ça (les bugs et tout) et que il fait décidément pas très beau encore aujourd'hui!)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?