mardi 6 novembre 2007

Courge

Hang on a little tomato.
Retour de vacances (vacaaaaaaaaaannnces !), plus qu'un jour et demi pour rattraper tout ce retard de travail... hmmm.



Le répertoire que j'ai composé à partir des images de Rébecca Dautremer est enfin sorti, disponible dans les fnac et trucs dans le genre. :)









Et sinon pendant ces vacances je n'ai pas fait que lire Calvin & Hobbes, non, j'ai aussi découvert Alfred, que je vous recommande chaudement :






Voualaaa, bonnes fin de vacances toulmonde ! (ou pas).

6 commentaires:

  1. eh ben ! quel retour endiablé !

    bon courage pour le taf ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. haha ben c'est pas la folie du post qui t'a tenue ces dernières semaines!

    vivement la rentrée !!

    (et ta bonne résolution avec les annes ?) ^__^

    RépondreSupprimer
  3. ...très bien le désepoir du singe, moi mon désespoir c'est que le tome 2 ne sorte pas...m'enfin...

    RépondreSupprimer
  4. The return of the rousse. Gni, vas y, t'aurais pu mettre plus de dessins ! Aujourd'hui, c'est aussi boulot pour moi, gni...

    RépondreSupprimer
  5. HEY HEY anne,c'est ce soir le premier :)


    120ème Art présente :
    N & B VS CMJN
    du 7 au 20 novembre 2007

    2 accrochages / 2 expositions différentes.

    N & B : du 7 au 12
    Vernissage N & B le 7 à partir de 19h


    Couleur du 14 au 20
    Vernissage couleur, le 14 à partir de 19h

    Ouvert tout les jours de 14h à 19h, sauf le mardi 13.
    Nocturne vendredi & samedi jusqu'à 22h

    Avec :
    Marie Blanchard, Carakter atipyk, Djaedjin, Julien
    Kedryna, Marine Le Saout, Llcooljo, Arnaud Loumeau,
    N'roll, Vanessa Dziuba, Specio, Sammy Stein.

    La miroiterie : 88 Rue de Ménilmontant.75020 Paris /
    métro Ménilmontant

    RépondreSupprimer
  6. Je tiendrai ma résolution des Anne !
    Et pendant les vacances, bin j'ai pas dessiné, voilà. Na.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?