lundi 4 septembre 2017

Bonjour bonjour !

Voici la rentrée, je me suis donc dit qu'une petite mise à jour serait la bienvenue dans le coin, pour ceux qui me lisent encore par ce biais :)
Après une petite pause estivale bien méritée, me voilà repartie sur des chapeaux de rousse roues ! Aujourd'hui, j'ai récupéré mes livres La Grande Machinerie du Petit N'importe quoi chez l'imprimeur. Grâce à l'enthousiasme de mes contributeurs, j'ai pu "customiser" la fabrication avec une couverture cartonnée, un vernis 3D sur le titre et de jolies étoiles dorées, j'en suis amoureuse !
Je vous laisse sur ces quelques photos…

À très vite !















1 commentaire:

  1. Bonjour Anne,
    Eh oui, je dois faire partie des quelques fantômes qui viennent parfois se balader ici pour ce qui se trame sur ce blog!
    J'ose écrire ce petit message (ce qui est très rare!), pour que tu saches qu'il y a des gens qui passent encore par ici (puisque tu as l'air d'en douter!).
    Le livre a l'air magnifique, j'ai trop hâte de le voir en vrai! la dernière illustration est juste superbe!
    - Signé: une admiratrice de tes aquarelles, du thé et des renards -

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?