lundi 7 avril 2014













Et voilà, j'ai reçu les toutes dernières bouteilles dont j'ai illustré les étiquettes ! Il s'agit cette fois d'un vin effervescent et de petites bouteilles de jus de raisin rouge et blanc. Je suis très fière de pouvoir continuer à travailler sur les productions du Domaine des Grandes Espérances, c'est vraiment super de voir la famille s'agrandir comme ça. Et merci à tous les gentils lecteurs qui m'écrivent lorsqu'ils croisent une de ces bouteilles sur leur table… :)
(Pour voir les autres bouteilles, c'était ici.)

7 commentaires:

  1. J'espère en trouver un jour sur ma table en effet. C'est beau comme étiquettes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vraiment de très belles illustrations dont je raffole ( même si j'aime énormément Anais Vaugelade et Claude Ponti !! ). Je me demandais par curiosité si une commande d'une illustration pour blog était possible car je pense qu'un blog est enrichit par des choses plus personnelles... J'imagine de plus que cela a un prix, j'aimerais bien avoir quelques précisions;
    Au revoir
    Perséphone, lajeunecrivaine.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Perséphone,
      si vous avez des questions précises n'hésitez pas à m'écrire un email (onglet "contactez-moi" en haut à droite)
      Merci !

      Supprimer

moshi-moshi ?