mardi 11 mars 2014


Bonjour tout le monde !

J'en ai déjà parlé ici il y a un mois : Loïc et moi travaillons sur un nouveau projet de BD. C'est une bande-dessinée adulte cette fois-ci, qui se déroulera en Bretagne dans une ancienne pâtisserie… il y aura de l'amour, des chats, à manger, un roux et une vieille dondon : c'est sûr, c'est un livre qui va nous ressembler !
Je ne vous en dis pas plus car nous allons vous montrer très vite quelques morceaux sur notre blog commun : NekoKitsune

7 commentaires:

  1. ça met déjà bien l'eau à la bouche... C'est une mamie super gourmande à la caisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Qui mange un palet breton plus gros que sa figure… :3

      Supprimer
  2. j'ai lu "des chats à manger" et j'ai pris un peu peur !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande qui est la grosse dondon par chez vous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui oui! Une nouvelle B.D de vous, youpiii, j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors je bookmark tout de suite.....

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?