jeudi 13 février 2014



Salut les pipous !

Je passe en vitesse le temps de vous montrer un extrait de recherches sur notre toute nouvelle bande-dessinée avec Loïc. On en est encore aux prémices mais ça avance ça avance, et c'est toujours un moment formidable dans l'avancée d'un projet de BD que celui-ci.
J'espère que ça vous plaira…

À très vite.

7 commentaires:

  1. Des chats et des gâteaux. Que demander de plus? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, vraiment superbe.
    J'ai hâte d'en découvrir plus.

    RépondreSupprimer
  3. Ooouiiiiiiiiii!! Une nouvelle B.D avec des chats, youpiiiii!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle surprise de vous trouver aujourd'hui par hasard chez Mollat (oui par hasard, car je ne prenais plus de nouvelles de vos avancées sur ce blog..). J'ai hâte de commencer à la lire et admirer ces belles aquarelles, avec ma bouillotte, mon plaid, et une tasse de thé, sans les mitaines par contre. Merci encore pour la jolie dédicace! Flore

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?