jeudi 19 décembre 2013














Tadaaaa, Le Temps des Mitaines est arrivé jusqu'à notre boîte aux lettres !
Pour rappel, il s'agit de la nouvelle bande-dessinée que nous avons réalisée avec Loïc Clément au scénario et moi aux pinceaux… ce fut un long travail d'un an et demi, difficile pour nous d'avoir du recul désormais mais nous espérons qu'il vous plaira autant qu'on a mis du cœur à l'ouvrage.
C'est un livre qui traite du passage de l'enfance à l'adolescence, avec plein d'animaux trop chouettes et de pouvoirs magiques à gogo. C'est chez Didier-jeunesse et ça sort le 8 janvier, on compte sur vous !

8 commentaires:

  1. Wouah. C'est beau !
    Je suis pressé de lire ça.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, il va me le falloir absolument, et comme maintenant j'ai plein de livres de toi dédicacés (merci merci encore merci), il faudra bien que je trouve le moyen de me le faire dédicacer aussi celui-ci (quand je l'aurai).
    C'est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis tellement impatiente :D !! Les extrait sont magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Le 8 Janvier. Très bien, c'est noté. Hâte de mettre mains et paire d'yeux sur cet ouvrage qui, j'en suis persuadée, ne risque pas de me déplaire !

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations, your illustrations look wonderful, I'm sure the book will be a great success! Now only if I would speak French... sigh.

    RépondreSupprimer
  6. Hâte, hâte, hâte ! ça a l'air magnifique et tellement riche ! Bravo à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Mais enfin, pourquoi ne veut-il pas publier mon commentaire ce coquin de blog ?
    C'était pourtant gentil, je disais "Wahouuu, ça a l'air super ! Vivement ! :)"

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?