mardi 21 août 2012



Je pique, je pique… préparation de collection automne-hiver ! Et bientôt un peu de couture pour finaliser Monsieur Renard…

12 commentaires:

  1. Trop le mignonnet !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! comment fais tu pour qu'il tienne si droit ce beau renard?

    RépondreSupprimer

  3. De passage sur Bordeaux, je suis aller voir ton expo hier trop top cool ! \^o^/ Malheureusement je pourrais pas être là pour la séance de dédicaces :'(
    Tu vas en faire une sur Paris bientôt?? :D

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiii il est trop meugnon le renard *o*
    Mais c'est une peluche ou tu vas le transformer en bijou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii merciii ! :)
      Ce ne sera pas un bijou, c'est un personnage que je souhaite habiller, mais peut-être que je présume un peu trop de mes talents de couturière du dimanche… à suivre ;)

      Supprimer
  5. Tes créations me plaisent beaucoup et j'adore lire ton blog!
    As-tu déjà vu le blog tadasrevolution.com?

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tellement cette belle tête ahurie de renard !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?