mercredi 16 novembre 2011

Un peu de noir et blanc pour changer ! J'aime beaucoup ça malgré le fait que je l'exploite peu, mais normalement je vais bientôt entamer un projet complètement noir et blanc donc j'essaie de m'y habituer :)
(Et en fait je me suis un peu amusée avec un feutre argenté mais forcément, ça se voit pas sur l'écran…)

9 commentaires:

  1. Je suis en adoration devant la pose où elle fume, quelle sexy-classe.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien aussi comme ça !

    Petit faible pour la fumeuse et la pluvieuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien le noir et blanc, y'a un bon côté retro !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah c jolie comme ça aussi. Le noir et blanc c pas toujours triste quand on sait l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  5. Très classe ! J'espère qu'il y en aura d'autres...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un lavis à l'encre de chine ?

    RépondreSupprimer
  7. Et puis ce ptit trait lâché là, il te va aussi très très bien ! Miam !

    RépondreSupprimer
  8. Merci tout le monde !
    Oui oui c'est du pinceau et de l'encre de Chine…

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?