samedi 30 juillet 2011


Je suis un peu en panne de dessin en ce moment, alors je prends mon critérium, pour changer.

6 commentaires:

  1. ils sont jolis tes dessins mais pour le nom de ton blog,tu n'aurais pas recopie le nom du deuxieme blog de Laurel par hazar ? hum ?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, exactement, d'ailleurs je suis tellement fan de Laurel que je pense que ça s'en ressent dans mes dessins. Non ? Hum ?

    RépondreSupprimer
  3. C bon anne tu pe avoué ke tu kiff le blog d laurel, lololol ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Date de création du 2ème blog de Laurel : 21 décembre 2007, date de création du blog d'Anne : 30 décembre 2006...

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, quand tu dessines au critérium comme ça, ça me fait penser aux dessins de Nancy quand elle essaie de dessiner dans mon style ^^

    (je dis pas ça pour te faire chier hein)

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est plutôt un compliment ^__^

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?