vendredi 11 mars 2011





Bonjour tout le monde !
J'ai la très grande fierté de vous annoncer que j'exposerai quelques images à la Galerie "l'Art de Rien", 48 rue d'Orsel 75018 PARIS dans le cadre de la sortie du nouveau livre de Mathias Malzieu, "Métamorphose en bord de ciel". Ce sont des dessins de "fantômes" mélangés à des lomographies.
Pour ceux que ça intéresse, le vernissage se déroulera mercredi 16 mars à 18H, et l'exposition continuera jusqu'au 1er mai. Plus d'infos en cliquant ici.

Je ne sais malheureusement pas si je pourrai m'y rendre, donc je lance une petite requête à ceux qui s'y rendront : prenez des photos pour moi s'il-vous-plaît… et si quelqu'un arrive à prendre une photo de Mathias Malzieu à côté de mon travail, je lui enverrai un petit dessin, hi.

Je posterai les images la semaine prochaine. Bon week-end à tous !

7 commentaires:

moshi-moshi ?