lundi 21 février 2011



Un dessin de n'importe quoi fait ce soir avant de quitter l'atelier…

Sinon, pour les gourmands, j'ai rajouté un lien dans la rubrique "D'hiver" (en bas à droite !). Il s'agit du site iTaste, qui propose de noter et commenter tous les restaurants dans lesquels on met les pieds. J'adore ce principe (qui existe depuis longtemps je le sais bien) parce que si j'écoutais mon ventre j'irais dans quasiment tous les resto que je croise (enfin ceux qui donnent envie quoi !) Comme ça pas de mauvaises surprises. Et puis quand je vais me balader en terre inconnue, j'aime bien prévoir où je vais manger et savoir que ce sera bon (et dans mes moyens) :3
Pour finir, le gros bonus de ce site est qu'on engrange des points qu'on peut échanger contre des trucs, pour ma part j'en suis à mon 4è cours de cuisine, c'est-y-pas chouette ?

Allez tayau tayau, j'ai un tas de choses à faire avant fin février (qui est cruellement court cette année).
Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. l'admirateur secret d'Hipopopam21 février 2011 à 23:46

    Merci de rendre justice aux beaux mollets de nos campagnes !

    RépondreSupprimer
  2. Uh, j'ai de gros mollets... Sinon bonne idée, sauf qu'il faut avoir un iphone, et Mac, décidément non, c'est pas pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a aucun restaurant référencé à Bangalore ... fichtre !

    Au boulot pouki !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?