vendredi 26 février 2010

8 commentaires:

  1. La première apparition de Bernadette et elle est clairement antipathique dans ce strip. Même moi ça me saute aux yeux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la précision, Mister Scenarii !

    RépondreSupprimer
  3. oh ! J'adore!
    Et donc cela sous-entend que la vilaine Bernadette va réapparaitre dans de prochains épisodes?!
    chouette!

    C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce bloug, je suis toute émoustillée!

    Mais tadaaa, ça ne veut pas dire que je ne le lisais pas, hein, bien au contraire! J'ai ma petite promenade de Jours de Pluie quasi-quotidienne, et ce depuis les temps premiers des ancêtres de de Shä.
    On dirait pas comme ça, parce que je bavarde d'un coup, mais je suis timide, je n'osais pas tartiner ce beau blanc de commentaires vaguement élogieux mais forcément bidons, parce que le blabla ça ne vaut pas un bon dessin (de légume).

    Sauf que cette ère est finie, révolution en avanti, je dirais que j'aime, parce j'aime!

    D'ailleurs j'ai toujours beaucoup aimé ce que tu faisais, mais la progression est bluffante! (et oui, je souriais déjà en parcourant ton blog accumulant des photos de machins-choses faisant penser à des têtes de bonshommes!)

    Causeries, oui causeries, mort au silence du fan, je veux juste te dire BRAVO !

    RépondreSupprimer
  4. hahaha! bah là ça va bouleverser les moeurs des plus décoincés!

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha ! J'adore le commentaire de Lise ^^
    Pour voir le retour de Bernadette : http://ahurie.blogspot.com/search/label/%22Jours%20de%20pluie%22 aller au 28 janvier. Oui les strips sont dans le désordre.

    RépondreSupprimer
  6. Lise, je te décerne le prix du commentaire de l'année ! Ça fait tellement plaisir…
    J'espère que ça donnera le courage à d'autre d'enfin exprimer leur avis :)
    Déchaîne les foules, Lise !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les petits détails sous le banc.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un prix! j'ai un prix! :)

    Tu auras ta foison de commentaires, et tu sais quoi... j'ai même décidé être l'ambassadrice de Jours de Pluie en l'Amérique du Sud!
    Il est intolérable qu'un continent entier reste dans l'ignorance de ce talent shätoyeux!
    Je commence par le Brésil, et ça tombe bien puisque j'y emménage dans quatre petits jours. Youplà!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?